Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

De lautre côté de Mouah-même..

Pourquoi pas toi ?

Réagir :
Nom
Adresse web
Tant de mal..
..Et de pas-mal.

Des fois, on voudrait fracturer sa vie en petits papiers froissés, et puis jeter le tout et les laisser s'envoler. Ce serait bien de laisser partir notre mal d'un coup de vent. Hop !

Des douleurs à se tordre en deux pendant des heures entières, ne plus savoir bouger aucun membre de son corps, des vertiges, des nausées, tout ca pour un "phénomène" naturel. Hum.

Puis, pas que mal dans mon corps, mal dans ma tête. Fouillis de pensées vivantes ou inertes, souvenirs et bon moments, mélange hétérogène. Plus de mal que de bien. Tenter d'imaginer le futur, un futur proche ou lointain, se basant sur notre vie actuelle, des maux, des mals, des souffrances. Je me vois un avenir noir, pour l'instant. Et j'avouerais que j'ai de plus en plus peur de souffrir, j'ai trop souffert déjà, peut-être que cette carapace forgée m'en préserverait, un peu, beaucoup ? Mais pas totalement. Et j'ai peur d'avoir mal, je ne supporte plus la souffrance, je ne pourrais pas revivre tant de moments douloureux sans mourir. Mourir avec un R parce qu'on ne meurt qu'une seule et unique fois.

Peut-être que ca serait la solution, non ?

Heureusement que je sais qu' il est là, tout comme je sais que je peut compter sur elle, ma grande soeur de coeur, toujours là pour moi. Mais elle aussi, a envie de mourir avec un R. Malheureusement, personne pour nous comprendre toutes les deux, on se ressemble tellement malgré son année de vieillesse en plus, les ennuis sont tellement semblables, et pourquoi on a droit à personne, nous ?

Par SadiK, le Lundi 18 Octobre 2004, 21:19 dans Etats d'âme.

Et eux :

Double-je
18-10-04 à 21:36

Peur de souffrir

On a tous peur de souffrir... Surtout quand on a deja souffert, on connait la douleur. Surtout quand on s'en est remis, on croit que c'est fini mais non, ça revient et on panique.. Parce qu'on veut pas que ça recommence.. Parce qu'aprés, on a l'impression de revenir à la case départ..

Tu me l'as tant dis. MouRir, n'est pas la meilleure solution, pourtant, on y pense tous bien trop souvent...

Courage...